Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A chaque anniversaire j'ai levé mon verre à quand je t'aimais d'amour, je t'aimais mon amour"
22 février 2009

I just want to say...

I love you, I've loved and I will love you.

Juste envie de dire ce qui me pique.
Besoin. Envie. Au plus profond.
Passion.

Un langage international.
Un voyage intersidéral.
Nulle question de relique.

Look at they, look at their earth, look, just look.

Révélation qui choque.
Rue dans les brancards.
Avant le placard.

Leurs yeux. Cette flamme.
Cet appel sans réclame.
Toqués ceux qui s'en moquent.

Watch this bullshit, watch our trash, and say if you don't react.

Une sinistre farce.
Sombre mont puant.
Débris de cerveaux lents.

D'imondices nous vivrons.
Puisque telle est leur religion.
Vénérer leur crasse.

Burn after reading. Fire.
Fired. Expulsion, don't stay here.
You can't be like you have to.

des_illusions

Publicité
Publicité
Commentaires
"A chaque anniversaire j'ai levé mon verre à quand je t'aimais d'amour, je t'aimais mon amour"
Publicité
Publicité