Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A chaque anniversaire j'ai levé mon verre à quand je t'aimais d'amour, je t'aimais mon amour"
26 novembre 2008

Du blanc jusqu'aux yeux. Glacial.Des myriades de

Du blanc jusqu'aux yeux.
Glacial.
Des myriades de lueurs rouges, jaunes, quelques bleues, beaucoup de bleus.

Un manteau, une cape épaisse, étrange de froid étranger.
Spectral.
Des passants hagards, des talons cassés, du bleu encore, sur les mains et les pieds.

Des rondes d'enfants, des projectiles et des illuminations d'orage.
Original.
Des bâteaux ivres tanguant sous leur fardeau, sous le vent empli de rage.

Lucidité émoussée, ne pense qu'à s'envivrer.
Paradoxal.
Douce folie, joyeuse tristesse et oubli contrôlé.

Photo0161

Photo0154

Photo0156

Antibes et Sophia sous la neige -24 et 25 novembre 2008 (mais ça dure encore!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh, et moi qui croyait que dans le 06 la neige n'était tombée que sur les versants nord ...<br /> Maintenant, la météo pronostique pour la nuit prochaine du côté de la côte d'azur de nouveaux vents froids et de nouveaux nuages qui pourraient engendrer des flocons ...
"A chaque anniversaire j'ai levé mon verre à quand je t'aimais d'amour, je t'aimais mon amour"
Publicité
Publicité