Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A chaque anniversaire j'ai levé mon verre à quand je t'aimais d'amour, je t'aimais mon amour"
8 mars 2009

Fatigue.

Cogne contre mes tempes, fait battre mon sang, rend embrouillé mes brouillards.
Oh, quelle violence, avec quelle violence elle attaque...

Insidieusement, comme un serpent, elle se glisse vers toi et te guette, elle te laisse baguenauder, et quand ta coupe est pleine mais que tes feuilles restent blanches, elle agit, rapide soudain, comme une furie.
je la sens, à ce moment, dans les profondeurs de mon crâne, mais pas question de la laisser gagner, je témoignerai d'abord.

Faut faire gaffe à elle, elle pardonne pas comme ça. Elle apprécie pas les nuits de trois heures, et l'éveil brutal. Ah çà, non, elle aime pas, elle te le fait sentir.

Vade retro, sale chose, j'ai des dolipranes et des vitamines...vade...oooh.

Publicité
Publicité
Commentaires
"A chaque anniversaire j'ai levé mon verre à quand je t'aimais d'amour, je t'aimais mon amour"
Publicité
Publicité