Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A chaque anniversaire j'ai levé mon verre à quand je t'aimais d'amour, je t'aimais mon amour"
15 février 2009

Tu l'emporte dans tes exhalaisonsTu l'entraine

Tu l'emporte dans tes exhalaisons
Tu l'entraine sur ta pente sans fond
Tu le prive d'un avenir sous prétexte qu'à toi
On t'as rien offert, quand bien même tu avais la foi.

Résidu de l'espèce humaine
Pas d'avenir dans tes chaînes
Pas de présent dans ton abrutissement
Que du passé, des larmes, du ressentiment.

Tu es poids sur ses frêles épaules
Tu deviens boulet quand il faudrait qu'il vole
Pour en faire à son corps défendant
Un dépendant indépendant.

Pauvre, pauvre figure
Qui navigue droit dans un mur
Redescends un peu sur terre
Rapelle toi que tu es-père...

en_novembre_2006_lors_d_une_e

Publicité
Publicité
Commentaires
"A chaque anniversaire j'ai levé mon verre à quand je t'aimais d'amour, je t'aimais mon amour"
Publicité
Publicité