Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A chaque anniversaire j'ai levé mon verre à quand je t'aimais d'amour, je t'aimais mon amour"
21 octobre 2008

T'as l'âme dans les nuages ce soir

J'ai gratté ma guitare et il s'est produit un miracle : aucun bruit, aucun des borborygmes grinçants habituels. Une note. Puis deux. Puis trois. Puis une mélodie.

Étrange.
Sé-Téad tu me caches quelque chose, avoue-le. Ou tu me le cachais.

Petite andouille inculte découvre la musique, découvre qu'elle peut sinon la créer, la reproduire (pour l'impro, attendre les cours de M'sieur Lune ça arrangera (un peu) les relations de voisinage)

Aujourd'hui, le soleil ne brille pas, il n'y a pas de nuages blancs, je ne suis pas sur une plage idyllique avec palmiers-cocktail-maîtres-nageurs-bikini-machin-c'est-beau-la-vie-youpi ;
Je ne sors pas d'une super fête, ni n'ai appris de nouvelles extravagamment positives.
Je ne suis pas au Népal, et je ne l'ai pas fumé ce bougre-là.
Je n'ai pas acheté le super yaourt "qui se voit à l'extérieur".

C'est grave docteur ? Je suis heureuse et j'ai pas de raison cautionnée de l'être...

Photo0118

Publicité
Publicité
Commentaires
J
chaque personne a droit à un peu d'insouciance (au moins parfois) ; et l'insouciance fluidifie les notes sur une guitare...
"A chaque anniversaire j'ai levé mon verre à quand je t'aimais d'amour, je t'aimais mon amour"
Publicité
Publicité